ABOVE AND BEYOND "Love, love, love" Maxi non daté


hebergeur imageBOMBAAASSSE !!!

Un titre peu connu et peu répandu.....redoutable......tout ce qu'on aime, une mélodie aérienne portée par des vocaux juste ce qu'il faut pour vous transporter, un petit refrain bien joyeux, des cuivres et une fin au piano sublime.....à noter pour ceux qui ne connaissent pas.

vendredi 11 avril 2014 16:17 , dans A-B


ABOVE AND BEYOND "Funkin stuff" Maxi non daté


hebergeur imageEncore un bon titre qui se fait rare et qu'on entend peu....alors profitez en.

vendredi 11 avril 2014 16:16 , dans A-B


IDRIS MUHAMMAD "Don't fight the feeling" Maxi 1980


hebergeur imageCLASSIC FUNK !

Encore un excellent classique, de la trés bonne funk comme on l'aime....les choeurs, la mélodie, les coups de basse......

mercredi 09 avril 2014 13:21 , dans I-J


JIMMY ROSS "First true love affair" VERSION RARE Maxi 1981


hebergeur imageRARE VERSION !!!!!

Un immense classique sur lequel on a tous dansé et que je vous avais déjà présenté -ICI-  avec les autres maxis , notamment la version de Larry Levan qui est celle que tout le monde connait.......sans vous présenter celle ci, alors un conseil  montez le son et TENDEZ L'OREILLE, voici pour moi LA VERSION ORIGINALE,  et le premier maxi sorti puisqu'à l'époque Mister Ross résidait en Belgique,... un mixage différent aussi de celui de Full Time........Dès l'intro la basse change dès que la petite guitare arrive, puis les "dabada-e-déha" sont différents,  le refrain et le break aussi...... et écoutez la reprise (vers 430) après le deuxième break (vers 380).... Bon j'avoue , j'ai un peu remanié la version avec la face B mais il n'empêche que.....c'est pas la même. mais c'est toujours et encore que du bonheur ! Un tube imparable qui me donne toujours envie de danser......Un pur kiff !

lundi 07 avril 2014 11:54 , dans Q-R


DELEGATION "Put a little love on me" Maxi 1979


hebergeur imageCa fait plaisir, un bon vieux classique et en version longue en plus.....Pour tout vous avouer, c'est un maxi que j'ai longtemps eu entre les mains en radio, trés longtemps aussi en discothèque à l'époque sans jamais l'avoir dans ma collection personnelle, je suis tombé dessus récemment , dans un état nickel, et du coup je l'ai pris, ça me rappelle tellement de souvenirs, même si j'ai déjà l'album plusieurs fois, le remix de 86, cette version longue originale était pour moi indispensable.... avec ce break à rallonge, une version de plus de 8 minutes tout de même. On connait tous mais c'est toujours aussi bon.

lundi 07 avril 2014 11:53 , dans C-D


|

ouvrir la barre
fermer la barre

Vous devez être connecté pour écrire un message à planetfunk

Vous devez être connecté pour ajouter planetfunk à vos amis

 
Créer un blog